Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Keith Williams

Keith Williams

Cabillaud au lait de coco au four

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ajouter ensuite l’ail ecrase et le gingembre rape, puis melanger 1-2 minutes.Et je precise que pour que la sauce soit bien onctueuse, il faut utiliser un lait de coco de bonne qualite bien epais.Je suis d’origine antillaise, mais j’ai un c?ur international.Un delice et surtout simple rapide et efficace.Bien l’egoutter puis l’essuyer delicatement avec une une serviette en papier pour en retirer le maximum d’eau.Personnellement j’adore le gout du citron dans cette sauce.Sign Up Search Facebook Twitter Instagram Pinterest Une Plume dans la Cuisine Blog cuisine avec mes recettes antillaises faciles, ma cuisine antillaise exotique et des recettes indiennes.Voici donc un plat de poisson savoureux et leger, facile et rapide a preparer.J’espere que cette recette t’a plu, et que tu t’es regalee.Aucun droit de copie ou de reutilisation de tout ou partie de ce site sans autorisation. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Poisson au four au lait de coco et citron | Une Plume dans la Cuisine

cabillaud au lait de coco au four
Image source: couteaux-et-tirebouchons.com

Cabillaud au four au lait de coco et citron. Je crois l'avoir deja dit, mais a mon grand desarroi mes enfants ne sont pas fan de poisson (a part le Ce poisson au four au lait de coco et citron est une des rares recettes de poisson que mes enfants mangent!Il se marie divinement avec le lait de coco, les epices et le melange poivrons tomates.Une vie en rose? ? (que je vous recommande?!), qui m?a donne cette recette recemment.Et coupez les tomates en rondelles pas trop fines.Il faut juste que le poisson soit tres frais.C?est mon amie Agnes Leger, qui gere et anime comme personne une tres jolie maison d?hotes pres de Giverny, en Normandie.L?avantage du dos de cabillaud sur les autres poissons c?est qu?il est depourvu d?arretes, et que son gout tres fin passe partout.Ce plat est d?une simplicite extreme a preparer et necessite peu d?ingredients.Encore une belle occasion de se mettre aux fourneaux pour ceux qui veulent surprendre leurs amis ou leur famille qui les croient juste capables de cuisiner un plat de pates.Otez le pedoncule des poivrons en decoupant tout autour, et enlevez les graines, et les fibres blanches

Curry de poisson au lait de coco (tousencuisineavecseb)

cabillaud au lait de coco au four
Image source: i.pinimg.com

Cabillaud au curry et au lait de coco : la recette faite maison

Merci.Mais vous pouvez aussi decider de saisir vivement votre poisson a la poele cote peau (si vous maitrisez la cuisson !).Chou chinois, pak choy, bok choy.Dans beaucoup de recettes on vous fait cuire le cabillaud dans la sauce.Par contre aucun probleme de faire la sauce en avance.Bien souvent si vous achetez du dos de cabillaud vous allez avoir un long filet de dos.Donc dans ce cabillaud au curry je mets generalement 1 oignon, 2 gousses d’ail et un petit morceau de gingembre.Gardez ensuite sur feu tres tres doux pendant que vous preparez les legumes et le poisson.Ajoutez quelques feuilles de coriandre ou des jeunes pousses sur votre poisson, puis quelques oignons frits ou des cacahuetes grillees, ainsi qu’un peu de poudre de tandoori.Deglacez avec le lait de coco et ajoutez le curry, le curcuma, le paprika et la badiane. Poisson au four au lait de coco et citron.

Dos de Cabillaud au Four

Vous voulez dater un atelier ou juste un renseignement sur les produits ou l'activite.Vous choisissez la version original ou celle de madame plus.Vous pouvez a tout moment demander la suppression ou la modification de vos informations en me contactant.Je me sers la plus part du temps de mes Flexipan.N?hesitez pas a m?envoyer une reponse en image.Prevenez-moi de tous les nouveaux articles par email.Repartissez le blanc de poireau et les tomates coupees en rondelles ou morceaux dans le plat.Vos informations personnelles ne seront ni transmises ni vendues a des tiers et, conformement a la legislation relative a la protection des donnees a caractere personnel, vous disposez d?un droit d?acces, de rectification et de suppression des donnees qui vous concernent.Merci de me demander l'autorisation d'utiliser mes photos et de bien vouloir faire un lien de retour vers le blog en cas de publication d'une de mes recettes. Cabillaud au curry et au lait de coco.

56764.56.34.99

dos de cabillaud au curry et lait de coco | Le Sucre Sale d'Oum Souhaib

Je suis fan de ce poisson surtout le dos du cabillaud qui est la partie le plus tendre mais j’aime aussi le deguster en darne ou encore tout simplement en filet avec un jus de citron. Kiss.C’est un plat tres parfume avec de la coriandre, du curcuma et qui se realise aussi tres facilement.Le cabillaud est un poisson que j’aime particulierement et j’ai donc teste cette recette trouvee ICI qui me tentait deja depuis un moment et que je referai sans hesitation puisque c’est un regal.Merci aussi d’avoir participer a cette ronde.Aujourd’hui, je vous propose un savoureux dos de cabillaud au curry et lait de coco auquel on ajoute des tomates et qui se cuit en partie au four pour une recette prete en trente minutes.Un grand merci pour ta belle participation.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees. Dos de Cabillaud au Four.
 

cabillaud au lait de coco au four
Image source: cdn.static01.nicematin.com

Saupoudrer de noix de coco rapee, puis du melange d'epices.Politique de protection des donnees personnelles.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Club de Pilates au Sol à La Garde STUDIO VIBE'S ,Cours de DANSE, PILATES, ZUMBA, FITNESS a LA GARDE et PIGNANS dans le VAR (83), region PACA. Danse Modern.,Jazz .,Danse Classique ,Street Dance, danse orientale, Ragga dancehall, Salsa. Jour / Horaires : Jeudi de 17h30 à 18h30
  • Alice Restaurant Le Jardin d'Alice a Busnes : Reservez gratuitement au restaurant Le Jardin d'Alice, confirmation immediate de votre reservation avec LaFourchette. Le Jardin d'Alice ? a Bib Gourmand restaurant in the 2020 MICHELIN Guide Franc
  • Leçon La division euclidienne
  • Meilleur médicament pour maigrir . qui connait le medicament "xenical" pour maigri. qui connait ce medicament "xenical" pour maigrir, et qui l'a essaye j'attends vos reponses.Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du
  • Peinture et enduit à effet décoratif Lagune. ENDUIT DECORATIF BOIROFIBRE - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, Decoration ★★★★ Bijoux.Avec de la peinture décorative, vous allez pouvoir cr
  • Air 95 Shoes 2020 on Sale at DHgate.com Profitez dune grande surprise maintenant sur fr.dhgate.com pour acheter toutes sortes de air 95 sneaker 2020 en promotion! Fr.dhgate.com vous propose une large selection de promotion air 95 sneaker en vente au prix pas cher et excellent artisanat. Ac
  • Tout savoir sur le Ball-Trap
  • Recette . Habituellement realise au four, le gratin est l'une des recettes phares de notre patrimoine culinaire. Avec la cuisson micro-ondes, c'est la rencontre de la tradition et de la modernite !Pommes de terre au 
  • Le tableau pour le comportement de l'enfant . mon titre n'est pas très clair mais je ne sais pas comment formuler mieux :FOU: bref, j'ai une petite de. Un site de mutua
  • indemnisation Vous etes inscrit a Pole emploi et vous percevez des allocations chomage. Vous trouvez un emploi a temps partiel. Quel que soit le type de ce contrat de travail, vous ne perdez pas vos allocations chomage en cours. [Meilleure r?ponse] Bonjour Vespert

Crumble de cabillaud au lait de coco

cabillaud au lait de coco au four
Image source: couteaux-et-tirebouchons.com

Recette de cuisine Marmiton

Decouvrez tous les secrets pour faire un cabillaud au curry et au lait de coco sublissime ! C'est super simple, et surtout delicieux..

.

dos de cabillaud au curry et lait de coco, cabillaud au curry et lait de coco, plat sain et equilibre aux tomates et cuit en partie au four.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article